On ne sait pas toujours comment réagir si l’on a un problème devant un distributeur de banque. Ce qu’il faut savoir.

FAUX – MA CARTE A ÉTÉ AVALÉE PAR LE DISTRIBUTEUR. JE PEUX LA RÉCUPÉRER AUPRÈS DE L’AGENCE.

Si votre carte a été retenue à la suite d’un dysfonctionnement technique ou si vous avez mis trop de temps pour la récupérer, présentez-vous à l’agence dont dépend le distributeur immédiatement ou dès son ouverture si elle était fermée. Votre carte vous sera restituée sur présentation d’une pièce d’identité.

Attention, de nombreuses agences n’ont pas accès à la caisse de leurs distributeurs qui sont gérés par des organismes extérieurs de sécurité. Dans ce cas, faites immédiatement opposition. Pour les reconnaître, un affichage mentionne le numéro à appeler si votre carte est retenue. Même démarche si le distributeur n’est pas à proximité d’une agence (gares, centres commerciaux…).

Lire la suite sur pleinevie.fr

Catégories : Divers

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bloqueur d’Indésirables WordPress par WP-SpamShield